15 ans de garantie

Tous nos clients bénéficient d'une garantie de 15 ans sur tous les produits en fibres de ciment. Grâce à la technologie ColourPlus™ , cela comprend tous les produits James Hardie®


Des solutions hautement performantes et avantageuses
Pour les façades, les bardages en fibre-ciment Hardie®Plank et Hardie®Panel résisteront à l'épreuve du temps, garantissant des avantages majeurs par rapport aux solutions alternatives telles que le PVC ou le bardage bois. Les façades en fibre-ciment protègent contre le feu, l'humidité, la moisissure et les nuisibles.
À l'inverse, les bardages en PVC ont tendance à se décolorer et à devenir cassants avec le temps, tandis que le bois peut présenter un risque d'incendie et est également sujet aux dommages causés par l'humidité.
 
Dans le cas improbable de dommages
Dans le cas hautement improbable de tout dommage à vos produits James Hardie®, contactez simplement notre service clientèle dans les deux mois suivant la découverte du problème, et nous lancerons notre procédure de réclamation. Une preuve d'achat datée est requise.
La seule condition préalable à la jouissance de notre Garantie 15 ans est une installation dans les règles, conformément à nos guides d'installation.

Pour consulter notre document sur la Garantie 15 ans JamesHardie, cliquez ici

D'autres innovations de James Hardie

Nos innovations technologiques rendent nos produits plus efficaces que les autres revêtements de façade. Hardie® fibres-ciment est résistant aux chocs, au feu et aux intempéries et testé par la technologie Hardie™ Zone.
×